Le club a vu le jour en septembre 1990 avec à sa tête, Patrice PIQUEREZ.

Au début de son existence le club s’est tourné vers la pratique traditionnelle du karaté Shotokan. Mais très vite des sections de self-défense et karaté-contact se sont créées. L’ouverture des disciplines se fait grâce à Patrice PIQUEREZ, président du KARATHAÏ, n’hésitant pas à participer à de nombreux stages de styles différents, (Shotokan, Shito-ryu, Uechi-ryu, karaté-contact, mma, jiu jitsu brésilien, full-contact...)

Le KARATHAÏ vous propose la pratique du Karaté Full Contact, Muay Thaï, Kick Boxing, (Initiation au Mixed Martial Arts). Professeurs Diplômés d’État.

Compétition accessible pour les plus motivés et méritants !

Nous attachons beaucoup d’importance aux valeurs traditionnelles des arts martiaux: l’honneur et le respect bien sur mais aussi l’esprit d’équipe au sein d’un même dojo. L’ambiance au sein du club est conviviale et tous les gestes d’agressivité déplacés ou irrespectueux envers ses partenaires d’entraînements ne seront pas tolérés, c’est pourquoi le club se réserve le droit d’exclure tout membre ne respectant pas ces valeurs. Code moral des Arts Martiaux !

Maison des Sports - 2 rue du 11 novembre 1918 - Chalon sur Saône